Les gyropodes Sont-Ils sûrs pour les Personnes plus Âgées ?

Le gyropode est-il sûr pour les personnes âgées ? Absolument oui ! Les gyropodes sont définitivement sûrs pour les personnes âgées. Les gyropodes sont sûrs pour les personnes âgées de 12 à 75 ans. Des milliers de personnes de plus de 65 ans possèdent un gyropode et l'utilisent tous les jours.

Il y a quelques éléments à prendre en compte lorsque vous vous demandez : Le gyropode est-il sûr pour les personnes âgées ?

Quelle est la condition physique de la personne âgée qui va conduire le gyropode ?

Après de nombreuses années dans le secteur du gyropode, nous avons constaté que la condition physique des personnes âgées de 65 à 75 ans varie énormément d'une personne à l'autre.

Il est très difficile de prédire si vous pouvez conduire un gyropode en toute sécurité sans répondre d'abord à quelques questions.

Etes-vous capable de monter un escalier sans rampe ?

Lorsque vous demandez "Les gyropode sont-ils sûrs pour les personnes âgées ? il est impératif d'avoir d'abord la réponse à cette question préalable. Il est important que la personne âgée en question soit capable de monter et descendre de la machine sans assistance.

C'est la raison pour laquelle nous posons toujours la question suivante : êtes-vous capable de monter et de descendre les escaliers sans rampe ? Dans un effort pour répondre à la question : Les gyropodes sont-ils sûrs pour les personnes âgées ?

Remarque supplémentaire importante : Si vous envisagez d'acheter un gyropode et que vous n'êtes pas en mesure de monter et de descendre des escaliers sans rampe, vous pouvez quand même acheter et utiliser un gyropode en toute sécurité.

Il vous suffit de mettre au point une stratégie standardisée pour monter et descendre du gyropode.

Que faire si vous ne pouvez pas monter des escaliers sans rampe ?

Ce n'est pas grave ! Vous pouvez quand même rouler en toute sécurité. Vous devrez simplement monter la machine différemment. Pour ce faire, vous pouvez appuyer la machine contre un mur, un lampadaire, un bâtiment, le côté d'un véhicule garé ou tout autre élément qui servira de base solide et inébranlable pour vous permettre de rester stable lorsque vous montez le gyropode.

Il suffit d'allumer l'appareil, de le mettre en mode équilibre, de placer les mains sur le guidon et de s'appuyer contre le mur, le guidon touchant le mur, et d'utiliser le mur pour vous stabiliser, comme le ferait une main courante, au lieu d'utiliser le guidon pour vous stabiliser lorsque vous montez le gyropode.

La raison en est que vous ne voulez pas faire tourner le gyropode lorsque vous le montez.

Pouvez-vous rester debout pendant des périodes prolongées ?

Lorsque vous posez la question "Les gyropodes sont-ils sûrs pour les personnes âgées ? Il est bon de demander à la personne âgée en question si elle est capable de rester debout pendant une période prolongée.

Certaines personnes âgées ont du mal à se tenir debout pendant une période prolongée. Vous pouvez y remédier en plaçant des coussins de confort sur le gyropode, qui créent un meilleur amortissement et réduisent la tension sur les pieds.

Si vous êtes une personne âgée et que vous n'êtes pas en mesure de vous tenir debout pendant des périodes prolongées et que vous vous demandez : Les gyropodes sont-ils sûrs pour les personnes âgées ? Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser un gyropode en toute sécurité, mais vous devrez peut-être rouler pendant des périodes plus courtes si vous avez l'habitude de ressentir une gêne au niveau des pieds en restant debout trop longtemps.

Êtes-vous capable d'analyser le terrain et d'identifier s'il est sûr de conduire un gyropode sur ce terrain ?

Lorsque vous posez la question "Le gyropode est-il sûr pour les seniors ? Il est également judicieux de demander à la personne âgée en question si elle est capable d'analyser le terrain et d'identifier s'il est sûr de conduire un gyropode sur un terrain particulier. Nous avons vu des cas, après de nombreuses années d'activité, où le client a beaucoup de mal à voir.

Cela peut être une source d'inquiétude, car il est important que le conducteur du gyropode soit capable de balayer le terrain et de prendre des décisions judicieuses pour savoir s'il est sûr de conduire un gyropode sur ce terrain particulier.

En général, il est préférable d'éviter les terrains trop bosselés, l'eau, les dénivelés et autres terrains accidentés.

Alors, les gyropodes sont-ils sûrs pour les personnes âgées ?

Après plus de 13 ans d'expérience en tant que concessionnaire de gyropode et compagnie d'excursions en gyropode, nous sommes convaincus à 100% que oui, les gyropodes sont sûrs pour les personnes âgées.

Non seulement ils sont sûrs pour les personnes âgées, mais ils sont formidables pour les personnes âgées ! Le gyropode est une machine parfaite pour une personne qui veut parcourir des distances trop longues pour marcher mais trop courtes pour conduire. Il y a eu plusieurs cas où des personnes âgées ont acheté un ou plusieurs gyropodes chez notre concessionnaire parce qu'elles voulaient faire des courses.

Souvent, les personnes âgées ont plus de revenus disponibles que les personnes de 20 ou 30 ans et certaines commencent à ressentir de la fatigue lorsqu'elles marchent sur de longues distances, le gyropode est donc très attrayant pour les personnes âgées car elles ont le revenu disponible pour acheter un produit haut de gamme.

Pour cette raison, nous entendons souvent cette question : Les gyropodes sont-ils sûrs pour les personnes âgées ? Nous vous recommandons de regarder quelques vidéos sur YouTube de personnes conduisant des gyropodes.

Nous vous recommandons également de participer à un tour en gyropode si vous n'avez jamais conduit un gyropode auparavant. Cela vous donnera l'occasion de vous familiariser avec le gyropode et vous aidera à répondre à la question par vous-même.

Les gyropode sont-ils sûrs pour les personnes âgées ? Oui.

Posts les plus consultés de ce blog

Ou et Comment Réparer votre Gyropode ?

Comment Fonctionne un Gyropode ?

Les Gyropodes sont-ils Étanches ? - 4 Choses à Savoir